vendredi 26 octobre 2012

Saudi Arabia: He, where are you now ?



Comme je me déplace beaucoup dans l’usine, “He, where are you now ?” est la question que l’on me pose plusieurs fois par jour pour me rencontrer. Eh oui, même ici je n’échappe pas à la question la plus utilisée de nos jours : t’es ou ? 
Eh bien maintenant que j’ai mis en marche un de nos équipements qui se synchronise via des satellites, j’ai la position GPS exacte :
Lat: 27° 31' 21"N        Lon: 49° 10' 03"E
ou
Lat: 27.5226               Lon: 49.1677

Pour les plus motivés d’entre vous, vous pouvez entrer ces coordonnées "27.5226, 49.1677" dans "GoogleMaps".
Vous verrez que je suis "paumé" quelque part au milieu du désert et ici il n’y a rien de chez rien ! 
Je pense qu’il faudra attendre un petit rafraîchissement de Google en 2013 ou 2014 pour voir apparaître l’usine en construction.

A ce jour, mon retour semble se dessiner pour le 16 Nov 2012 ................... jusqu'au prochain changement !

PS : Le petit nuage qui s’était égaré du coté du moyen orient s'en est retourné auprès des siens. Aux dernières nouvelles, je crois qu'il voyage au dessus de la France. Ici, c'est toujours un 35 deg Celcius avec grand ciel bleu.


Aucun commentaire: