mardi 9 octobre 2012

Saudi Arabia : Fin du blackout et week-end a Bahrain


Quelques temps déjà que je n'ai pas pu donner de mes nouvelles sur ce blog depuis mon arrivée en Arabie Saoudite.
En fait, depuis que je suis arrivé, je crois que j'ai la poisse. Dans un premier temps, j'ai perdu l'accès à distance au réseau Schneider. Quelques jour après mon PC s'est verrouillé sur l'accès à mon disque dur : plus moyen de prendre en compte mon mot de passe au retour de ma pause déjeuner. J'ai bien essayé plusieurs tentatives les jours suivants mais toujours les mêmes symptômes : mauvais mot de passe.

Je vous épargne les échanges avec les représentants locaux Schneider mais j'ai enfin pu obtenir un nouveau PC après plus de 2 semaines de blackout.
Je vais enfin pouvoir répondre aux personnes qui m'avaient laissées des messages pour prendre de mes nouvelles.

Voilà déjà bientôt 4 semaines que je suis ici et les travaux avancent toujours aussi lentement. Je n'ai toujours pas pu commencer ce pourquoi je suis venu ici. Mon retour était initialement prévu le 12 Octobre mais je viens de le décaler au 9 Novembre.

Comme je commence à sérieusement à tourner en rond dans ce camp avec un seul jour de repos par semaine  (Vendredi), j'ai obtenu l'autorisation d'aller passer le week-end à Bahrain. Départ et voyage prévu le Mercredi après-midi et retour le Samedi matin : ceci devrait me laisser 2 jours complets sur place pour visiter les lieux.

Je vais enfin pouvoir souffler un peu !

Je reve d'une bière bien fraiche, un steak saignant et un petit verre de vin rouge ...

Aucun commentaire: