vendredi 19 octobre 2012

Saudi Arabia: Aujourd’hui j’ai vu un nuage !



Aujourd’hui j’ai vu un nuage ! Si si, je vous assure, j’en ai vu un. Bon je vous l’accorde il n’était pas très gros et assez proche d’une vague forme brumeux mais intéressant de le noter puisque jusqu’à présent je n’avais eu qu’un ciel bleu uniforme.
Du coup, au lieu de l’habituel 38-41°C, il y avait un très agréable 35-37°C. La nuit il fait environ 25-26°C. Pour ne pas m’enrhumer je suis obligée d’arrêter la clim et donc il est assez difficile de dormir par une telle chaleur. Le changement chaud-froid est assez pénible car dès que vous êtes dehors vous crevez de chaud et dès que vous revenez a l’intérieur les clims sont à fond à 21-22 ° C (bureaux, voitures, cantine, chambre, …)
Pour ceux qui ont un peu froid en France, vous pouvez suivre la température locale du coin sur

Aujourd'hui c’était ma journée de repos et c’était plutôt calme. Je suis beaucoup resté dans chambre à faire des sudoku, bouquiner et regarder un DIVx. Je suis juste allé faire un tour à la piscine entre 15h30 et 17h. Avant, je grille comme une crevette, après il commence à faire nuit.
Demain reprise du boulot (Eh oui je bosse le samedi et le dimanche). J’espère que je vais enfin pouvoir faire ce pourquoi je suis venu.

Aucun commentaire: