samedi 10 juillet 2010

On the road again ... Destination Argentina

.
Eh voila, un nouveau voyage international pour une nouvelle mission !
Les souvenirs s'effacent vite !
J'avais oublié que ce voyage était long, très long, très très long, ............ beaucoup trop long.
Presque 13H pour le vol principal, en classe 'eco' en plus, donc difficile de se reposer et encore moi de dormir. Environ 35H de voyage, de transit, d'attente, pour aller de porte à porte.
Je dois avouer qu'après un si long voyage, on est super content d'arriver à destination avec ses valises non égarées, la voiture de loc au rendez-vous et la chambre d'hôtel à disposition.
Il a bien fallu une bonne nuit de sommeil pour récupérer. Un week-end de repos et je pourrai reprendre le travail Lundi.

Voila, je suis allé 'Far Far away' et je n'ai toujours pas rencontré 'Shrek' : il faudra comme tout le monde que j'aille voir le dernier opus de la série au cinéma !
.

Aucun commentaire: