dimanche 25 juillet 2010

Argentina : What's next ?

'

Et voila, nous sommes dimanche soir et la valise est presque entièrement faite.

Départ demain vers 8H de l'hôtel pour notre premier vol à 10h25.
Ensuite, les classiques attentes, passages des portes de sécurité, quitter ses chaussures, sa ceinture, sa montre, vider ses poches, etc, etc
Enfin, s'il n'y a pas de grève, d'avion en panne ou retardé, ou un quelconque autre imprévu, nous devrions être sur Grenoble mardi en cours d'après-midi.

Et après ?

3 jours pour faire les notes de frais, quelques autre taches administratives et quelques activités sur le projet en cours.
Ensuite, 3 semaines de vacances: enfin !!!

Je rentre d'une semaine à la mer dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 Aout.

Si mes réservations ont été effectuées d'ici là, je repars illico dans le prochain avion de la journée du Lundi 23 Aout en direction du Mozambique jusqu'à début Octobre pour la mise en service du projet que nous venons juste de terminer.

Puis certainement, la visite annuelle en Australie, que je fais toujours avec grand plaisir dans le courant du mois d'Octobre.

Puis probablement, une visite annuelle au Canada fin Octobre ou début Novembre.

Enfin vraisemblablement une seconde visite annuelle en Argentine pour l'autre partie de l'usine en Novembre ou début Décembre.

Et la boucle sera bouclée !!!!!!!!

Ensuite, quelques jours au boulot pour régler tous les points administratifs.

Après cela je cumulerai les récupérations pour les jours fériés que j'aurai travaillé à l'étranger, les RTTs que je n'ai pas encore pris et quelques jours de congés pour rester chez moi et ne revenir au boulot qu'en 2011.
Bien entendu, ceci n'est qu'une première projection et est sujet, comme toujours, à de fortes perturbations.


Voila, comme habituellement, j'ai passé de bons moments en ce lieux mais je suis toujours aussi heureux de rentrer chez moi pour voir ma famille et mes amis.

Reprise des émissions sur ce blog, fin Aout si le plan se déroule sans accroc ...
Hasta Luego
'

Aucun commentaire: