mercredi 14 juillet 2010

Etranges coïncidences ...

.
Éclipses solaires :

- 11 Aout 1999 : je suis en vacances en Corse à faire un stage de Squash ! Donc je n'ai quasiment rien perçu de l'éclipse solaire totale qui est passée au nord de la France alors que je n'étais qu'à quelques centaines kilomètres du lieu !

- 11 Juillet 2010 : je suis en déplacement en Argentine et l'éclipse solaire totale se termine à quelques centaines de kilomètres du lieu où je réside. Encore une fois je n'ai rien perçu de l'évènement !



Coupe du monde :

- 9 Juillet 2006 : Finale de la coupe du monde 20:30 heure française. Je suis en Australie et je dois me lever à 4h du mat pour voir le match avant d'aller au boulot ...

- 11 Juillet 2010 : Finale de la coupe du monde 20:30 heure française. Je suis en Argentine et je regarde le match en plein après-midi à 15:30 ...


La vie vous laisse parfois des impressions étranges !
Jamais 2 sans 3 : affaires à suivre ...
.

Aucun commentaire: