vendredi 30 janvier 2009

Home, Sweet home


Ça y est la mission est terminée.

Je suis parti de Sept-Iles avec un beau soleil et un modeste -14 °C.

Afin de conserver un dernier souvenir du Québec, j'ai eu le droit à une tempête de neige lors de mes arrêts à Québec et Montréal.
Enfin, après nettoyage des ailes et de la coque, l'avion a pu décoller pour revenir vers l'Europe.

Heureusement, mon plan de voyage passait par Amsterdam : j'ai donc échappé à la grève générale à Paris. Quel beau pays la France avec tous ses manifestants !

J'ai juste eu le droit à un aperçu lors de mon arrivée à Grenoble sur la place de la préfecture : un ensemble de personnes, de drapeaux très colorés et un zest de bleu foncé aux pourtours.

Seule ombre au tableau : une nouvelle fois ma valise ne m'a pas suivi. Après l'Australie, le Québec, j'espère que la série "jamais 2 sans 3" est à présent terminée !

Fin de mission et pas de projet en vue pour cette année.
Donc pas de voyage.
Un peu de repos sur le blog et retour au clavier lors de mon prochain déplacement.

Aucun commentaire: