dimanche 27 mai 2007

Puerto Piramides 1ere

Un semaine de boulot un peu longue puisqu'il m'a fallu travailler Samedi jusqu'à 13H. Ca fait un peu boulot / resto / dodo.

Pour ce dimanche nous avons prévu de faire une sortie. Pour le choix, c'est plutôt simple : comme tous les lieux sont soit un 'Puerto' soit une 'Punta', vous prenez une pièce de 1 pesos et tirez au sort. Aujourd'hui c'est face donc c'est Puerto Piramides réputé pour voir les baleines. De plus la réceptionniste de l'hôtel nous a indiqué que c'était leur période d'arriver.


30 km de ligne droite semi-désertique, un rond point de 100 m de diamètre, prenez à droite, 70 km de ligne droite semi-désertique : vous y êtes.
Et la vous découvrez 3 bicoques, un temps de chien, un vent glacial et pas même un café pour boire un coup. Juste un distributeur dans la station service du coin.



Après une heure passée sur place et sans amélioration notoire, on décide de rentrer.


Quand je passe que les habitants disent qu'autant de pluie c'est exceptionnel, ça commence à m'énerver !

Promis je reviendrai avec le soleil …


Ah, j'allais oublier, j'ai vu ma première baleine



Peut mieux faire …

Aucun commentaire: