lundi 7 mai 2007

Ithala Game Reserve

Afin de continuer de profiter de mon séjour en Afrique du sud, je suis allé visiter un nouveau parc animalier. Pendant le trajet, j'ai traversé différentes villes très typiques d'Afrique du sud avec parfois un contraste très saisissant entre les riches et les pauvres



Dès l'entrée du parc, on vous informe d'une manière très étrange des animaux que vous pouvez être amené à rencontrer.

A quoi les reconnaissez-vous ?


Aux cornes bien entendu ...



Même si l'étendu du parc est plus petite que Hluhluwe, la diversité des paysages est étonnante

Pour observer les animaux, j'ai bien essayé de camoufler la mégane aux couleurs locales :




Mais je crois que j'ai été repéré :



Par contre, toujours pas de lions ni de léopards à mon tableau de photos.
L'affaire se corse ...

Aucun commentaire: