mercredi 7 mars 2012

Magic Messi

'
Tous ceux qui n'aime pas les pousses-ballon peuvent attendre le prochain message sur ce blog.

Alors voila, pour ceux qui aiment le foot comme moi, l'argentine est bien car vous avez un match de foot à la télé à peu près en continue entre les directs et les rediffusions. En plus, à l’hôtel, avec les chaines payantes c'est le top.

Donc ce soir après la première journée de ma mission, je rentre à mon hôtel et j'allume la télé. Avec le décalage horaire de 4H, je tombe sur le début de la 2nde mi-temps du match de la champions League : Barcelone - Bayer Leverkusen. Déjà 2-0 et avec une victoire de 3-1 au match aller je crois que la messe est dite et que j'ai raté le meilleur. Que neni, c'est sans compté sur Sir Messi qui a déjà marqué 2 buts : 3 de plus en seconde période. A cela il faut ajouter 2 autres buts d'un de ses partenaires et un but de l'équipe adverse pour un fabuleux score final de 7-1. J'ai bien fait de ne pas zapper.

Pour les fans de foot, cette équipe de Barcelone fait vraiment rêvé.
Il est trop génial ce Messi : il ne participera pas à l'euro cette année, c'est la seule chose qui peut l’empêcher d'être encore ballon d'Or !
'

Aucun commentaire: