mardi 6 mars 2012

Argentina : Dis, c'est où l' Argentine ?

'
Alors voila je t'explique, tu prends un premier avion jusqu'à Paris et là on t'explique que ta valise a été un peu abîmé durant le transfert et qu'il faut que tu viennes confirmer que c'est bien la tienne parce que l'étiquette d'identification a été arrachée.
Tu constates et de toute façon tu ne peux rien faire d'autre car il faut absolument que tu prennes le vol long courrier pour être au rendez-vous à destination.

Donc tu montes dans le gros avion et il décolle. Et puis les heures passent, passent, passent et tu as l'impression qu'il ne va jamais atterrir tellement c'est long.
Ouf, enfin après 13H de vol ça se termine et t'es content de descendre de l'avion pour marcher un peu.

La, je prends un taxi pour me rendre à l'aéroport domestique, et je crois que je suis tombé sur un champion du volant (fou serait plus approprié) aussi bien en vitesse qu'en slalom. Après quelques frayeurs et juste avant d'arriver il me demande à quelle heure est mon prochain vol. Je lui indique que j'ai tout mon temps car j'ai quelques heures à patienter avant ma correspondance. Tout ça pour rien : je crois que je l'ai vu esquisser un sourire. Le comble du comble c'est que dès mon entrée dans l'aéroport j'apprends qu'en plus mon vol est reporté de 1h30.

Heureusement la suite du voyage a été plus calme et j'ai pu rejoindre mon hôtel sans encombre.

Début de ma mission dès demain avec le soleil et la chaleur : Top cool l'argentine en Mars
'

Aucun commentaire: