mardi 13 mars 2012

Argentia : Hotel Peninsula, surprise, Champagne

'
Mission accomplie.

Ce soir, je prépare ma valise pour le retour.
Comme toujours, même si j'ai passé un excellent séjour, je suis content de rentrer chez moi.

Il est 22h, on toque à la porte de ma chambre : je reçois une petite bouteille de champagne argentin pour me remercier d'avoir passé mon séjour dans l’hôtel. Sympa comme attention.

De toute façon, je n'avais pas besoin de cela pour avoir apprécié l’hôtel. C'est la première que je viens dans cet hôtel qui faisait parti de la liste proposée par Federico. Il est très bien situé dans le centre ville avec tous les restaurants à proximité et en plus j'avais une chambre avec vue sur l'océan.

Si je reviens à Puerto Madryn, il y a de fortes chances que je revienne à l’hôtel Peninsula !

'

Aucun commentaire: