dimanche 31 octobre 2010

Pit stop in Grenoble (2nd)

'
Retour chez moi le vendredi 29 Octobre vers 20:00 et nouveau départ le Vendredi 5 Novembre vers 5:30 : même pas une semaine de récupération. Encore plus court que mon précédent passage chez moi !

Je reviens d'un agréable printemps (~23°C), je passe quelques jours dans un automne plutôt clément (~12°C) et je me dirige vers un début d'hiver (0°C ?) au travers d'une grande diagonale mondiale qui part du sud de l'Australie et qui arrive vers le nord du Québec : pas facile !
Ajouter à cela les différents décalages horaires, ça commence à faire beaucoup.
Il va falloir que je récupère après tout cela.

Heureusement, je bénéficie d'un week-end de 3 jours auquel j'ai ajouté un jour de congé pour recharger les batteries au maximum.
'

Aucun commentaire: