dimanche 17 octobre 2010

Pit stop in Grenoble (1st)

'
Mon arrêt à Grenoble a été plus rapide qu'un changement de pneu en Formule 1. Bon j'exagère un peu mais à peine.

Juste le temps de quelques lessives et me voila à nouveau en train de faire mes bagages : même pas le temps de fermer ma valise. Je l'avoue, il y a des affaires qui ne sont même pas sortie de la valise.

Enfin, me voilà reparti pour une 4ème visite en Australie et un voyage toujours aussi long ! Et encore un itinéraire inédit :
2006 : Lyon - London - Bangkok - Sydney -Newcastle
2007 : Lyon - Paris - Seoul - Sydney -Newcastle
2008 : Lyon - Amsterdam - Taipei - Syndey - Newcastle
2009 : Lyon - London - Bangkok - Sydney -Newcastle
2010 : Lyon - 1:50 - London - 11:50 - Hong Kong - 9:00 - Melbourne - 1:25 - Newcastle : Le record de 2007 via Seoul reste pour l'instant inégalé

Mais bon, il faut voir le bon coté des choses : je quitte les grèves à répétition et le mauvais temps pour le printemps de l'hémisphère sud.
'

Aucun commentaire: