vendredi 22 octobre 2010

Australia : Back to the new world

'
Déjà quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce blog : mais que se passe-t-il ? Manque de temps ? Manque d'envie ? Manque de .................. ?

En fait, quand je rentre du boulot, je me pose quelques instants dans le canapé de ma chambre d'hôtel pour regarder la télé et je regarde le cricket .................... et le décalage horaire fait le reste, je m'assoupis .....
et quand je me réveille, le match de cricket est toujours en cours mais il est temps d'aller manger ......
et quand je reviens de manger, le match de cricket est toujours là et je regarde encore ....

Bon je l'admets, j'aime bien regarder le cricket même s'il y a beaucoup de temps mort dans ce sport.
Promis, dès ce week-end j'aurai remis mes pendules internes à l'heure et je vous fais un petit topo sur la situation !

Au fait, je vous ai pas dis : ce week-end j'ai l'intention d'aller faire ma troisième visite à Sydney.
Si si, j'ai encore plein de trucs à voir et je tente la formule 'Backpackers'.

Wait and see.
'

Aucun commentaire: