mercredi 29 septembre 2010

South Africa : Back to Kruger National Park

'
Le week-end dernier, avec mon collègue de Schneider et un autre français de RTA (Rio Tinto Alcan), nous sommes retournés en Afrique du Sud (première visite en ce qui les concerne).

C'est trop top le Kruger.
Malheureusement, le samedi quand nous sommes arrivés à la porte, il y avait déjà trop de monde dans le parc donc plus possible d'entrer sans réservation. Nous avons donc visité un peu l'Afrique du sud aux alentours du parc le samedi. Le dimanche, nous sommes arrivés à 5H15 du mat pour être sur de pouvoir rentrer et nous avons encore vu de superbes scènes animalières.

J'ai encore pris des rafales de photos, certaines similaires à celles de mon premier passage mais je reste toujours autant émerveillé.
La nouveauté du jour : les guépards (cheetah en anglais). Ci-dessous, quelques images pour vous régaler (la première pour vous montrer que ce n'est pas toujours facile de voir les animaux au premier regard) :


En fait, ce qui est encore mieux c’est les petites vidéos que j’ai prises sur les éléphants, les girafes, les rhino, mais avec la faible liaison Internet de l’hôtel, c’est impossible de les mettre en ligne sur YouTube.
'

Aucun commentaire: