vendredi 19 octobre 2007

Far Far away ..... Australia 2nd

Je ne me souvenais pas que l'australie était si loin.
D'autant plus que cette fois ci j'ai du voyager par la corée du sud ce qui fait un petit détour par le nord :
Lyon-Paris 1:10
Paris-Séoul : 10:45
Séoul-Sydney : 10:00
Sydney-Newcastle : 0:40
Et je vous épargne les temps d'attente dans les aéroports et le décalage horaire.

Quand je pense que le voyage retour est encore plus long, j'en frémis d'avance !

Heureusement, toujours un super accueil de la part du client.
La visite annuel pour vérifier l'état du système que nous avons livré l'an dernier se passe plutôt bien.

Comme l'an passé, j'ai encore quelques coups de massue qui m'assomment en fin de journée et un réveil interne qui sonne le clairon dès 5H du mat, mais bon je digère petit à petit le décalage

Pour ce qui concerne le week-end, j'ai déjà prévu d'aller visiter les 'Blues Mountains' : lieu que je n'avais pas eu le temps de visiter lors de mon précédent passage.
L'assistante m'a réservé une chambre dans un hotel et mon correspondant local m'a donné toutes les indications pour me rendre sur place.
Merci à eux pour leur aide et leurs précieux conseils.

Il ne me reste plus qu'à savourer, en espérant que le temps sera au rendez-vous...

Aucun commentaire: