vendredi 21 septembre 2007

Sur le départ

Bon ben, cette fois je pense que c'est mon vrai départ d'Afrique du sud ...
Enfin, je l'espère !

Une fois encore, j'ai reçu un accueil très chaleureux.

Le chef de projet m'a même invité chez lui pour un 'brice' (BBQ dans le langage des Afrikaneers). C'était très sympa et j'ai donc eu l'occasion de rencontrer sa femme Gerda et ses 2 fils Herman et Stefan (en espérant ne pas avoir fait de fautes d'orthographe dans les prénoms). J'ai vraiment passé une très bonne soirée.

J'ai même eu l'occasion de recroiser le chef de chantier 'Bradley' qui m'avait assuré avant de partir 'You'll be back'. Il n'avait pas tord.

Il ne me reste plus qu'à faire le chemin inverse vers Grenoble. Pourvu que tout se passe bien car nous devons être Dimanche à Saint Etienne pour un repas de famille.

Bye

Aucun commentaire: