samedi 27 octobre 2007

Home, sweet home

Après beaucoup d'indécision ( transit par Vienne ...); j'ai embarqué dans un avion pour Paris en début d'après-midi (15H).
Arrivée sur Paris en pleine grève d'Air France vers 19H.
Oh surprise, ma valise a bien suivi mon parcours ...
Comme d'hab pas d'info: peut-être un avion à 21:25, mais rien n'est sur.
Attente, attente, attente ...
Les voyageurs restent plutôt Zen !

Vers 21:15, confirmation du vol pour Lyon.
Ouf j'évite une nuit supplémentaire dans un hôtel à Paris.
Dépassement dans les files d'attente où règne l'anarchie la plus totale.
Dans la foulée, passage des contrôles de sécurité et embarquement immédiat dans l'avion.
Décollage avec seulement une heure de retard.

Arrivée à Lyon vers 23:45 et surprise, ma valise qui m'avait bien suivi jusque là n'est plus au rendez-vous. Pas grave, je fais une réclamation aux services prévus à cet effet.

Suite à mon appel téléphonique, le taxi pour Grenoble est bien à l'heure.
0:45 : arrivée à la maison. Je vais enfin pouvoir vraiment me reposer.

Aucun commentaire: