jeudi 19 avril 2007

C'est Nico qui l'a dit

Message anti-daté : que tous mes lecteurs me pardonnent.

Comme un certain Nico me l'a suggéré (Non pas celui là ! l'autre), je crée un blog pour faire part de mes impressions de missions (Et même si je me répète, non je ne suis pas en vacances ...).


Les ballades, les photos c'est le coté 'Off' : durant la semaine, je dois mettre en place le système pour que tout fonctionne aux petits oignons et c'est pas toujours facile, croyez-moi.

Comme tout débutant, je vais faire les grosses erreurs des bloggers débutants. Soyez indulgents !

Par contre, si vous souhaitez apporter votre contribution à ce blog, n'hésitez pas : je sais que certain d'entre vous ont la gâchette facile pour la remarque piquante.

PS: Si vous êtes gentils et surtout si j'ai un peu de temps, je mettrai en ligne ma précédente mission en Australie :
Sydney, Ayers Rock, ...

Aucun commentaire: