lundi 23 août 2010

Moçambique : 3, 2, 1 ..... Go

'
Et oui, comme prévu, je remet ça.

Je suis rentré de vacances Samedi soir. J'ai juste eu le temps de faire quelques lessives, faire sécher le linge et, hop, remplir à nouveau la valise. Je dois bien l'avouer : je n'étais pas très motivé pour repartir immédiatement.

Comme je n'avais pas tous les documents nécessaire pour mon déplacement, je suis passé au bureau lundi matin. J'avais eu la confirmation de mon billet d'avion et de ma réservation de voiture de location dans le courant de la semaine précédente. Ce jour, j'ai enfin eu la réservation de mon hôtel (Ouf, je ne dormirai pas dehors) et surtout, j'ai pu récupérer mon passeport avec le visa (à entrées multiples si je veux me rendre au Kruger National Park plusieurs fois).

C'est parti mon kiki !
'

Aucun commentaire: