mardi 12 mars 2013

India I'm back



Comme prévu je suis revenu en Inde pour finaliser l'installation de notre système.

Même si la préparation de mon déplacement s'est un peu fait dans l'urgence, mon voyage s'est bien déroulé. Ce qui reste le plus dur c'est la partie en voiture le troisième jour : environ 6 heures pour parcourir 230 km, ça fait une moyenne plutôt minable.
Mais enfin, avec les piétons, les vélos  les tricycles, les tracteurs, les motos, les camions et l'état des routes déplorables, on comprend mieux pourquoi.

J'ai repris le boulot sur le site et il est toujours prévu de passer le système en production vendredi. A priori pas de gros problèmes à l'horizon : donc tout devrait bien se passer.

Je suis revenu à l’hôtel où j'avais séjourné la première fois et malheureusement, malgré mes demandes, on m'a attribué une chambre coté route et c'est assez bruyant. Cela plus une plus forte chaleur et encore un peu de décalage horaire font que je ne dors pas très bien. J'espère que mon horloge interne va se remettre en place rapidement.

D'après ce qu'on m'a dis, nous entrons dans une période de forte chaleur : plus de 40°C d'ici quelques semaines. Je vais pouvoir faire le comparatif avec l'Arabie Saoudite.
Et avec la chaleur, les moustiques : ça c'est beaucoup moins drôle !

Comme j'ai fini par faire le tri de toutes mes photos de mon premier voyage et que la liaison Internet semble correcte, peut-être que d'ici quelques jours je mettrai en ligne mes albums photos Picasa.
A suivre ...

Aucun commentaire: