vendredi 7 décembre 2007

Home, sweet home

J'adore quand un plan se déroule sans accroc (je crois que j'ai déjà entendu ça quelque part : peut-être bien du coté d'une certaine série 'Agence tous risques').

Tout ça pour dire que pour une fois tout les transports et les transitions se sont déroulées sans aucun problème à l'horizon ; inespérée quoi !
Enfin, je suis heureux d'être rentré à la maison.
Un léger mal de dos avec un vol qui n'en finit pas. Un peu de repos ce week-end me fera le plus grand bien.

Je crois que j'ai fais mon taff pour cette année. Pour le reste, on verra en 2008.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.